sal tuto

Publié le par sylvette

  

                           allée faire un tour sur le blog http://melimarie.over-blog.com

 

  elle le mais en sal pour le 2novembre sa vous prendras qu'une apres midi

 

                                            

                                          

 

        52.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Très chouettes tes 2 sacs - j'aime bien les coloris j'aimerai bien les faire je vais<br /> voir sur le site que tu annonce<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> va voir cest tres amusant<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bravo ton site est plein de merveilles Sylvette - c'est un plaisir de parcourir ton blog<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je te remercie  j'essaye<br /> <br /> <br /> <br />