robe de clara

Publié le par sylvette

CIMG2444.JPG

voila pour une premiere je suis fiere de moi robe clara  fait a la dentelle au crochet a la fourche allé sur le blog de link

 

 

 

 

                                                                                                                         

 

 

CIMG2443.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> coucou<br /> sa doit etre ennuyeux de reclamer a chaque fois ta grille pour le sal<br /> bon courage<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> un peut car j'aime pas embête mon monde et je doit encore lui demandé pour le moi d'avril bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Elle est mimi cette petite robe !! je viens de terminer le modèle pour barbie et je mettrai ma Miss sans doute demain sur mon blog...?<br /> Bonne soirée, bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci de venir me faire un petit coucou je vait faire un tour sur le tien<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ELLE est toute mignonne cette robe<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci marichka faut bien s'amusé un peut<br /> <br /> <br /> <br />