avis de recherche

Publié le par sylvette

     mon amie anne-sofie a perdu le plaid de son peti bonhome je vous mais son blog  si vous le trouve  merci beaucoup pour elle

 

 

 

 

 

                               http://annesofil.boutique.over-blog.com

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonsoir,<br /> D'aprés ce que j'ai compris tu as la grille des étoiles,cela m'interésse si tu veux bien me l'envoyer,car j'ai chercher et je ne l'ai pas trouvé.<br /> Et d'autres part je trouve tes ouvrages supers,j'aime bien les plaids des filles et celui du country.Je fais aussi un peu de patch,j'ai commencer un tapis d'éveil.<br /> Je n'ai pas de blog.<br /> Je te remercie et te souhaite bonne continuation et une bonne soirée.<br /> Amicalement<br /> Marlène<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> désolée mais la grille des étoile tu parle de quoi? cest mon amie qui a perdu le plaid de son petit bonhome<br /> <br /> <br /> <br />